Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Princess
Visiteurs
Depuis la création 341
26 février 2012

Un peu de moi ...

Coucou les filles, comme vous allez le constater au fil de ces pages, je suis passionnée de maquillage et de beauté, depuis toute petite. A l'âge de 5 ans, je me maquillais déjà avec le maquillage de ma maman =)

Maintenant que je suis en âge de me maquiller, je peux enfin ouvrir mon blog, qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps !

Bon, passons un peu à moi.

Je m'appelle Laura, je vais avoir 15 ans au mois de mai. J'ai un petit frère qui s'appelle Yohan, un chien qui s'appelle Pilou, et bien evidement des parents ;)

Plus tard je voudrai devenir coiffeuse.

Voili voilou, je pense avoir tout dis.

montage à partir d'une photo 21

Publicité
Commentaires
S
Superbe articles j'adore ces merveilleux !
H
Waouh, t'es magnifique ! *-* Moi c'est Heaven. ^^ Comme Loviy, je te souhaite bonne chance, j'essaierai de faire de la pub de mon côté. ;) De plus, joli blog. :3 Bonne continuation ! :'D
L
Coucou ! Tu es vraiment super jolie x) Bon tu sais qui je suis :P J'espère que ton blog fonctionnera parce que tu as l'air de vraiment tenir ça à coeur. Bonne chance et bonne continuation :)
C
Mon petit top modèle à moi, que j'aime.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maman
Beauty Princess
Publicité
Archives
Publicité